• Un groupe de réflexion débat la « ségrégation de genre » dans le  Monde musulman et propose une stratégie pour le combattre !
    L'outil idéal: Le féminisme militant sous couvert d'ONG !


    (http://www.jpost.com/servlet/Satellite?cid=1184063443927&pagename=JPost%2FJPArticle%2FShowFull)

    Un groupe (conservateur) de réflexion( think tank) à Jérusalem  travaille pour diriger l'attention de l'opinion sur le manque des droits et de la liberté religieuse des femmes dans le monde musulman, afin d'essayer de combattre l'extrémisme islamique.
    « La question des droits des femmes dans le monde musulman est d'importance critique, parce qu'elle sert à délégitimizer et déstabiliser l'Islam radical dans le monde musulman, où la question de la dominance masculine est un dispositif fondamental de la société, » a dit Dr. Martin Sherman, l'universitaire directeur  du sommet de Jérusalem.
    Le spécialiste des Sciences Politiques de l'université de Tel Aviv a dit qu'une lutte publique contre la « ségrégation de genre et de foi » dans le monde musulman serait efficace parce qu'elle serait « utilisée avec l'exactitude politique contre ceux qui se cachent derrière elle. »
    Le petit groupe (séculaire) de réflexion a été établi il y a quatre ans avec le financement de l'oligarque russe Michael Cherney, qui a immigré en Israël en 1994. Le sommet de Jérusalem s'associe aux chrétiens évangéliques autour du monde sur la question.
    « Ce que nous essayons de montrer n'est pas simplement qu'Israël n'est pas un état de ségrégation, mais que la société islamiste est en fait un empire de ségrégation, » a dit le directeur exécutif du groupe, Dmitry Radyshevsky. Il a dit que c'était grand temps qu'Israël lance une offensive diplomatique.
    Une campagne par l'occident contre le fondamentalisme islamique sur cette question combinée avec un
    focus sur la persécution des minorités religieuses dans le monde musulman pourrait causer aux deux piliers centraux de l'idéologie islamique totalitaire un effrondrement.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter