• Beaucoup d'encre a coulé sur l'escroquerie du siècle opérée par Bernard Maddof  (voir excellent article au Lien ) selon le schéma frauduleux ou "ponzi scheme", mais très peu de commentaires associent la faillite de l'Islande (Iceland)   avec les méfaits des prédateurs juifs, parmi eux des Israéliens.
    (Toute la nébuleuse Talmude est exposée dans le détail au Lien , édifiant et révélateur!)
    Un article dans RebelNews (Lien) et (Lien) éveilla ma curiosité en mentionnant le fait que la " première dame " d'Islande, Dorrit Moussaieff  l'épouse du président Islandais est une juive israélienne:
    «L'israélienne Dorrit Moussaieff la "fabuleusement riche mondaine épouse du Président de l'Islande." Alors pourquoi une "richissime" Juive israélienne se marierait avec le président d'une petite nation nordique de l'Atlantique Nord?»
    Un pays de 320000 habitants comprenant une centaine de juifs, n'a pas été épargné par les ambitions talmudes de contrôle pour le pillage (et la dépravation morale  ). -Comment ?
    -Simplement en prenant contrôle des banques  (Glitnir, Landsbanki et Kaupþing) à distance (via les liens existants avec la finance de la communauté kosher du Danemark (un réservoir kosher) d'Israél et des USA !), et des principaux partis politiques, en mobilisant leur média (déjà sous leur emprise en1886 !) et en désolidarisation la société (chrétienne) par la destruction des moeurs, coutumes et valeurs morales traditionelles. La présence américaine aidant (base de l'Otan) et l'élection de personnalités juives dans les gouvernements successifs (premiers ministres: David Oddsson (1), Johanna Sigurðardóttir (2)) L'Islande a récemment arrêté plusieurs anciens dirigeants de la banque Kaupthing (*), la plus grande banque islandaise, impliquées dans l'effondrement de l'économie islandaise à l'automne 2008. Les banques Kaupthing et autres sont responsables du pillage d'une grande partie de la richesse de l'Islande (et d'autres pays). Deux des anciens dirigeants de la banque ont récemment été détenu en isolement cellulaire pour faciliter l'enquête islandaise.
    Le Premier ministre Johanna Sigurdardottir (une correligionnaire talmude qui va convenablement aider à couvrir les arrières dans l'opération et étouffer les poursuites judiciaires) a solennellement déclaré (pour la galerie bien sûr) :
    «Le  Procureur spécial de l'Islande étudie un certain nombre de cadres anciens de Kaupthing pour les manipulations de marché et des falsifications présumées.»
    Avant son effondrement, Kaupthing a prêté plus de 12 milliards de dollars dans des affaires louches qui ont été "sinon pas illégales, mais contraire à l'éthique tout court." (notez l'euphémisme).
    Lorsque Kaupthing, Glitnir Bank, Landsbanki Islands et se sont effondrés en Octobre 2008, ils avaient amassé des dettes équivalentes à 12 fois le produit intérieur brut de l'Islande. Après avoir pris le contrôle des trois banques, le gouvernement a été contraint de demander 4,6 milliards de dollars de prêts du Fonds monétaire international-pour maintenir l'économie à flot. Si les agence ou organisme gouvernementaux étrangers de "renseignement"  étaient impliqués dans la faillite de l'Islande, qui est membre de l'OTAN, ces agissements devraient être considérés comme un acte de guerre. Le portefeuille des prêts de la Kaupthing (info obtenue par fuite sur Internet) montre que près d'un tiers de ces 20 milliards de dollars accordés aux sociétés avaient en fait échoué dans le cercle d'une petite élite connectée aux propriétaires de la banque et ses administrateurs. Un des propriétaires de Kaupthing, le plus gros débiteur de la banque (on n'est jamais mieux servi que par soi-même) est le Juif Robert Tchenguiz, precédemment en faillite en Irak et en Iran. Les livres comptables de la banque de crédit  (document publié grâce à une fuite) montre que Tchenguiz avait emprunté un montant de 3 milliards de dollars à la banque pour financer ses investissements privés. Tchenguiz et son frère Vincent sont des magnats des affaires basés à Londres. Robert était propriétaire de Kaupthing et l'un des principaux actionnaires de EXISTA, une entreprise qui a été le principal actionnaire de la banque.
    ______________________________________________
    (*) Landsbanki Islands a été transformé en société anonyme le Janvier 1, 1998. L'entreprise a ensuite été privatisée par étapes entre 1998 et 2003. Samson Holdings est devenu le principal actionnaire.  Samson Holdings était détenue par Bjorgolfur Thor Bjorgolfsson et son père (homme d'affaire kosher basé à Londres).Landsbanki se positionne comme le principal fournisseur de l'Islande en services financiers spécialisés aux individus, aux personnes morales et aux institutions. La banque détient une part de marché de plus de 30% dans tous les segments d'affaires et a le réseau national de succursales le plus étendu. En fin d'année 2006, Landsbanki fournissait près de 40% des prêts aux entreprises en Islande, et pour environ 60% des sociétés cotées à la Bourse OMX Islande Stock, Landsbanki était leur banque principale ou l'une des deux banques avec lesquelles on "faisait" des affaires. Le principal fournisseur de M & A, les produits dérivés, d'équité et de services à revenu fixe, Landsbanki a également un plus de 40% du marché FX. En outre, Landsbanki offre une gamme complète de services de gestion d'actifs, avec une part de 34 marchés dans le secteur des fonds nationaux%.
    __________________________________________
    (1)Un autre agent prédateur, premier ministre, ministre des finances , gouverneur de la banque centrale (au moment du crash islandais, par coincidence)
    Gouverneur de la Banque centrale (2005-2009)
    En Octobre 2005, David a été nommé gouverneur de la Banque centrale d'Islande. Après l'effondrement du système bancaire islandais à l'automne de 2008, la nation a été contrainte de demander de l'aide financière au Fonds Monétaire International et à des nations amies. Sauf pour quelques amis, les îles Féroé étant le premier, suivi par des amis peu probables, mais solides comme la Pologne dont l'aide ne s'est pas matérialisée. Certains blâment l'effondrement du système sur des facteurs externes, principalement un défaut structurel dans l'accord EEE, et la brutalité du gouvernement britannique qui a mis les institutions financières
    islandaises sur la liste des organisations terroristes. Autres facteurs sur lesquels rejeter le blâme sont les politiques économiques suivies par le Parti de l'indépendance sous la direction de David, tels que la libéralisation des marchés et la privatisation.
    __________________________________
    (2)Wikipedia : «Le 30 janvier 2009, elle est chargée de former le gouvernement, suite à la grave crise économique qui, sous la pression populaire, a entraîné la démission de Geir Haarde. Elle est la première femme à accéder au poste de Premier ministre en Islande, ainsi que la première chef de gouvernement au monde à s'être déclarée ouvertement homosexuelle.»«Elle a une sœur jumelle. D'abord mariée avec Þorvaldur Steinar Jóhannesson elle a avec lui deux garçons nés en 1972 et 1977.» 
    «En 2002, Jóhanna épouse en union civile sa compagne, la femme de lettres et journaliste Jónína Leósdóttir (une juive bien sûr), de douze ans sa cadette.» !!!
    «Jónína Leósdóttir est une femme de lettres et dramaturge islandaise née en 1954, auteur d'une douzaine de pièces de théâtre.
    Elle est "l'épouse" de Jóhanna Sigurðardóttir, la chef de gouvernement sociale-démocrate d'Islande.»(wikipedia)
    L'habituel "cafouillage" de la moralité juive-talmude qui, soulignons-le par conviction, sème la dépravation et le satanisme, dogme que ces "enfants de Satan" digèrent avec le lait maternel. 
    L'Islande prise en otage, moribonde et quadrillée par la Cosa Nostra juive n'a aucune chance d'échapper aux vautours. Quelques agents exemplaires de cette infiltration kosher :

     -les Tchenguiz (Lien) «Alors, comment étaient les vaillants Vikings d'Islande pillée? Le hold-up islandais a été réalisé de la même manière que le pillage du Trésor des États-Unis en 2008-2009, grâce à une "bulle économique" non-réglementée, régime très semblable à un fonds d'investissement Bernard Madoff.
    -Comment fonctionne le système
    -C'est assez simple : Une entité, en l'occurrence une banque privée, est artificiellement "sur-évaluée" (généralement en bourse) pour apparaitre comme évoluant positivement et ayant de bonnes perspectives. Comme les fonds Madoff, l'apparence de réussite financière apporte de nouveaux investisseurs tout en conservant l'image - et le fonctionnement - d'une institution en croissance continue. L'image de la richesse et la prospérité est, cependant, seulement une fausse façade qui est utilisée pour attirer plus d'argent dans l'opération.
    En réalité, les criminels comme Madoff exécutent l'opération en épongeant les fonds jusqu'au dernier sou - dans ce cas d'énormes prêts non-garantis sont accordés aux scélérats de la trempe de Robert Tchenguiz - «Le plus grand client de la banque Kaupthing, ainsi que directeur et  principal actionnaire." La formule Tchenguiz pour les bonnes affaires d'immobilier est celle de Larry Silverstein: s'endetter lourdement pour acheter la propriété, puis augmenter le loyer aux occupants pour rembourser le prêt. (Silverstein, qui a obtenu le contrôle des Twin Towers à la fin de Juillet 2001, augmenta les loyers des locataires de 40 pour cent.) Tchenguiz aurait emprunté plus de 1,7 milliards d'euros (plus de 2 milliards de dollars) de Kaupthing pour financer ses investissements privés. Mais comment se fait-il qu'un seul individu, un ressortissant étranger, puisse emprunter quelque $ 2,5 milliards d'une banque islandaise de prêts sans garantie,  et provoquer son effondrement? Tchenguiz, un fraudeur effronté sans pudeur, tente maintenant de poursuivre les banques islandaises.»
    Réponse: Grâce aux complicités locales, les David Oddsson et son ami intime Kjartan Gunnarsson (photo)

    Miam ! Miam !
    (ou photo)---->



     
     Dernière Mise à jour du scandale: Plus de 40 milliards d'euros, sous forme de 28167 réclamations faites contre la Banque Kaupthing, ce 3 Mar 2010 !
    (Lien) Date de publication: 17 mars 2010Résumé :« Le présent document contient une mise à jour d'une liste de 28167 demandes, soit un total de plus de 40 milliards d'euros, déposée contre la banque islandaise la "Kaupthing Bank hf". Le document est important parce qu'il révèle des milliards en liquidités, obligations et autres biens détenus par Kaupthing par un grand nombre d'investisseurs et de détenteurs occultes d'actifs, dont Goldman Sachs, Deutsche Bank, Credit Suisse, Morgan Stanley, Exista, Barclays, Commerz-bank AG, etc... Il a été délivré en toute confidentialité et mis à la disposition des demandeurs par le Commission des liquidations de Kaupthing. » 
    Les réclamations sont émises par les grands prédateurs banquiers juifs internationaux, et les Islandais victimes de l'opération frauduleuse vont devoir serrer très fort la ceinture pour pouvoir payer cette dette que leurs propres dirigeants bénévoles (politiciens juifs) vont leur nouer au cou et leur faire supporter, pendant une ou deux générations à venir. 
    Imprudents les Islandais qui oseraient pointer du doigt vers cette conspiration juive, les lois internationales interdissent et punissent l'antisémitisme, un canon du dogme de la Shoah !  

    Constat : Un vrai pillage colonial a été achevé, appuyé sur les moyens modernes de subversion, à savoir la conception et la gestion de mirages financiers ("oeuvres d'art" holographiques ) qui se substituent finalement aux ressources réelles des nations ciblées. Un acte d'effronterie judéo-talmude traditionnelle, brandissant l'arme de destruction massive de l'usure bancaire, le tout contrôlé par ordinateur.

    1 commentaire
  • Les déboires actuelles de l'Union Européenne mettent en doute l'authenticité du "miracle" opéré par les pères fondateurs de la construction européenne, Jean Monet (juif-talmudiste) et Robert Schuman (crypto juif).
    Les deux "Nouvel-Ordre-Mondialistes"  ont été dévoilés (Lien)  comme agissant officiellement pour l'union de l'Europe, sous l'instigation secrète  et directement financés par les services américains de la subversion juive, services communément appelés "CIA".Le "Miracle" en question réfère à celui du procès initié par le Vatican pour béatifier "Saint Schuman". Oui en faire un saint ! Selon les prérogatives des autorités de  l'Église catholique siégeant au Vatican. Le lien «u-p-r.fr» offre en téléchargement l'E-book au format PDF dont la couverture est reproduite ci-dessus. L'affaire résume en fait l'état de débilité et le ridicule à son apogée, du coté Vatican, et le mépris arrosé d'arrogance envers les esclaves chrétiens, du coté des dictateurs juifs.

    On peut à distance entendre les ricanements des talmudes aux commandes de ce coup de propagande, en train de se féliciter de leur ingéniosité à manipuler les plus hautes sphères du catholicisme en leur proposant un de leurs agents, des plus efficaces, pour adoration.
    "Saint Schuman béatifié", est le symbole de l'humiliation que la vendetta juive (contre Jésus et ses adeptes)  perpétue contre l'Église. Sûrs de leur pouvoir de dictateurs, les prédateurs talmudistes ne cachent maintenant plus leur stratagème: imposer aux pays conquis et colonisés d'Europe l'adoration aveugle de ces coreligionnaires, agents promus par leurs bons soins en personnages historiques et transformés en vénérables figures religieuses !
    Là est le miracle !
    Pendant ce temps un regard discret dans les antichambres de réunions des suprémacistes kosher nous ferait découvrir les conspirateurs, renversés sur le dos et se marrant de la crédulité des goyim chrétiens. «On peut décidément tout leur faire, les piller en leur dérobant leur argent, les envoyer à la boucherie comme chair à canon, leur faire supporter les frais des guerres que nous déclarons, les accabler de notre corruption de leurs mœurs, déshonorer leurs filles dans nos circuits commerciaux pornographiques, leur faire endurer tous les maux que nous confectionnons dans nos laboratoires, ils finissent par nous adorer et nous dresser des statues en reconnaissance !!»

    N'oubliez surtout pas de remplir le formulaire de "prière" diffusé par le site "www.robert-schuman.com", dont copie ci-dessus:

    Notez le sarcasme juif en arrière-plan, concluant ce canular du miracle de Saint Schuman qualifié de «disciple de Christ en politique»!
    Également: «il est possible de demander l'intercession du Seigneur, par internet directement en cliquant sur....».
    N'oubliez pas de reporter toute guérison miraculeuse que cette intercession schumanesque vous aurait procurée, ça ajoutera des bons points pour activiter sa béafication !
    L'ironie à son apogée, ou mépris à son zénith ? 
     

    votre commentaire
  • ..............
    -Partie1-
    °°°°°°°°° 
    Henry Makow, PhD (USA), à propos du Féminisme :
    "...un programme massif d'ingénierie sociale conçu pour réduire la population, émasculer les hommes et saper les institutions du mariage et de la famille."
    Cette phrase combien simple résume parfaitement les objectifs réels non avoués des ingénieurs contrôlant les mécanismes de dépopulation actionnés par leur manipulation des tendances sociales, politiques, économiques et culturelles à l'échelle planétaire.Il s'agit vraiment du "big picture", la grande vision du Monde, qui visualise tous les aspects majeurs de l'humanité dans son cheminement temporel et matériel, mais est perçue différemment selon l'angle de vision de l'observateur et son degré d'indépendance intellectuelle et spirituelle.
    Après leur "formatage" et passage dans le moule de l'éducation, le conditionnement subi par la majorité des populations, constamment bombardées par les média dominants qui déversent leur flot d'images, de sons et de textes, tous conçus pour flouer leurs perception du monde réel, les empêcher de distinguer entre mensonge et vérité, réalité et fiction.
    L'offensive de l'autocratie juive contre les goyim s'intensifie sur tous les fronts et semble atteindre un summum car affichée publiquement et avec arrogance, avec défiance du public et mépris des lois et  règlements internationaux, comme il s'est avéré être le cas lors du massacre  de Gazza, diffusé mondialement via satellite, semblable à un show de Nouvel An exhibant un rituel d'offrande satanique . Parallèlement, des campagnes de vaccination contre les virus "in vitro" sont lancées, une manigance "à double sens" impitoyable,  visant la dépopulation planétaire à grande échelle.
    Concernant l'ingénierie sociale visant à déstabiliser la famille et le mariage, créer la confusion des genres,  dénaturer femmes et hommes,  cultiver les psychopathologies, exaspérer tous les antagonismes
    sociaux existants et fomenter des conflits, elle présente différentes facettes.
    Une d'entre elles: le féminisme.
    Pour adhérer à cette idéologie du féminisme, les candidats doivent remplir plusieurs critères:
    1- se libérer de tout engagement moral, religieux, culturel ou racial qui freinerait leur initiation au culte.
    En exemple et comme aperçu, pour les acteurs de ce mouvement sur la scène Maghrébine-Arabe, le serment à prêter solennellement est celui auquel Wassyla Tamzali fait allusion dans le "Manifeste des Libertés" (Lien ici) ( un des 100's de forum mondiaux et associations internationales créés par les agents des Illuminati-tamudistes ) :
    "Le 18 décembre 1979, l’Assemblée générale des Nations unies a adopté la Convention sur l’élimination de toutes les formes de discrimination à l’égard des femmes, la CEDAW. Pour les pays maghrébins et arabes, et plus largement pour tous ceux dont le statut des femmes est soumis à la tradition islamique, l’heure de vérité était arrivée. Devant l’obligation de s’engager à éliminer de leur législation toutes les formes d’inégalités entre les femmes et les hommes, les États maghrébins, comme tous ceux de tradition islamique, vont revendiquer leur différence, reniant ainsi les engagements auxquels ils avaient souscrit en devenant membres des Nations unies, en signant la Charte de 1946 et en adhérant de facto à la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme de 1948 qui fonde tout l’édifice onusien." (lien ici)
    Ou encore dans le même registre,
    "Est-il nécessaire de rappeler que l’histoire de la conquête des droits des femmes dans le monde, et en Europe d’abord, est l’histoire de la lutte contre les traditions et les identités culturelles du moment. Les droits des femmes ont toujours et partout été arrachés à des cultures dominantes. Pourquoi les pays maghrébins et arabes y feraient-ils exception ?"  (lien ici)
    Ou avec plus de virulence:
    "Voilà sur quoi glosent à longueur de siècles ceux qui sont chargés de légiférer. Aujourd’hui encore, à l’orée du IIIe millénaire ! Il ne sert à rien d’argumenter, de trouver la faille, le mot juste, les intentions du Prophète, car la volonté de domination des hommes est ailleurs, et elle ne changera pas avec ou contre les dires et faits du Prophète. Il est trop tard aujourd’hui, le message coranique n’a pas joué son rôle historique, il n’a pas transformé la conscience du converti. Et en notre temps, s’il utilise la religion, le fait pour prendre le pouvoir sur la cité et non plus sur les consciences ; c’est en tout cas ce que nous ont appris les islamistes en Algérie."  (lien ici)

    Les pays ciblés par la déclaration de guerre de ce représentant de l'Unesco n'ont donc qu'à bien se tenir car le ton est donné: dépouillez-vous de toutes vos convictions, traditions, lois, valeurs morales ,
    votre héritage culturel, car les Nations Unis ont en décidé ainsi et vous n'avez qu'à bien vous tenir !
    Résumé de la première partie:
    L'idéologie du féminisme est une astuce sémantique dégoulinant d'hypocrisie qui dissimule son
    objectif: le laïcisme-athéisme, qui à son tour ouvre les portes à l'idéologie luciférienne du matérialisme.Ces chevaux de Troie qui s'introduisent dans nos sociétés sont dressés par les maîtres qui les recrutent dans l'immense réservoir "d'idiots utiles". Ils sont dopés de Prix internationaux, de parachutages dorés,  et d'honneurs fictifs, en échange de leur reniement actif de toutes les normes morales et religieuses et l'adoption sans retenue et dans la jubilation du modernisme décadent  prêchant, l'athéisme, la liberté sexuelle, l'avortement, le lesbianisme, l'homosexualité, et tous les maux que les Sages de Sion ont propagés pour détruire l'humanité.


    Les "protocoles des Sages de Sion" :
                                                                            "Détruire la foi en Dieu"

    "La liberté pourrait être inoffensive et exister dans les gouvernements et les pays sans être préjudiciable à la prospérité du peuple, si elle reposait sur la religion et sur la crainte de Dieu, sur la fraternité humaine, exempte d'idées d'égalité qui sont en opposition directe aux lois de la création lesquelles ont prescrit la soumission.
    Gouverné par une telle foi, le peuple serait sous la tutelle des paroisses et vivrait paisiblement et humblement sous la direction des pasteurs spirituels et soumis à la Providence divine sur cette terre. C'est pourquoi nous devons arracher de l'esprit des chrétiens jusqu'à la conception même de Dieu et la remplacer par des calculs arithmétiques et des besoins matériels."

    Soulignons l'incapacité des militants de cette idéologie d'appréhender les implications et les dessous de leur activisme car ayant fait l'objet d'un conditionnement à travers l'éducation dispensée lors de
    l'occupation étrangère, éducation déjà modelée par les Cohen et David et véhiculant la culture  coloniale imposée à la population locale.Victimes en premier lieu, ils se sont ensuite
    convertis, inconsciemment ou par intérêt, en véhicules des concepts erronés qu'elles avaient acquis.Séparées des réalités de leur voisinage par  l'abysse  de leur fausse perception des coutumes, de la religion, et des traditions de leurs  concitoyens. Ils  constituent  un corps étranger qui se proclame avocat de ceux qui  ne lui reconnaissent aucune représentativité.
    Une fois engouffrés dans ce labyrinthe, leur militantisme réactionnaire ne sert aucun parti sauf celui de
    l'éternel conspirateur juif qui perfidement déclenche les conflits, par tiers interposé (le "proxy" classique). Les visées subversives de l'idéologie adoptée étant définies dans les hautes sphères du judaïsme, celles "des Sages de Sion", les militants se transforment à leur insu en serviteurs  et  en renégats aveugles au profit d'une cause dont ils ignorent les objectifs sournois et pernicieux. Leur cécité est alors aggravée lorsqu'ils subissent un vrai dopage sous l'effet de la publicité, de la gloire, des parachutages dorés et des récompenses financières que leurs maîtres leurs délivrent, rétribution enrobée de l'illusion qu'elle leur échoit grâce à leur mérite intellectuel !
    Un trait commun à ces militants féministes réside dans le fait que leur culture est étrangère, francophone en  ce qui concerne le mouvement au Maghreb, ce qui les désavoue complétement aux yeux de leurs concitoyens qui reconnaissent dans le modernisme de ces  "promoteurs de la laïcité" le blasphème et l'abandon des traditions ancestrales millénaires, authentiques, et vénérées, .
    Personne autant que ces dégénérés confus et  déboussolées  ne mériterait l'indulgence formulée dans l'expression "plus à plaindre qu'à blâmer".
    Dans une section ultérieure, je reviendrais sur la condition actuelle des femmes, en exposant la déception qu'endurent, aux États Unis, celles qui ont opté pour ce modernisme "éclairé" qui les privent du bonheur authentique résultant du rôle qu'elle remplissent harmonieusement dans le cadre du mariage et de la famille, sous la bénédiction divine, non sous celle de la révolte démentielle.


    -Fin de partie 1-

    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique