• Exposée dans plusieurs articles (Lien, Lien , Lien), la mission entamée depuis des décennies par l'agent Wassyla Tamzali au service des manigances juives en Terre d'Islam avec une attention particulière dédiée à l'Algérie son "pays natal".
    Employée des officines onusiennes du NOuvel Ordre Mondial Talmude, l'aigrie et sénile mène une vendetta personnelle contre ce pays et ses institutions, motivée par la perte de son père exécuté par le FLN durant la guerre de libération. Déguisée en militante des droits de la femme et bénéficiant d'une couverture médiatique et d'appuis financiers considérables (prix internationaux de complaisance et les distinctions maçonniques (*)) l'agent de la subversion talmude s'acharne sur les coutumes algériennes et les mœurs ancestrales (d'origines musulmanes) et tente de les pervertir et les corrompre au nom de la laïcité et du libertinage décadent. La possédée par le démon du culte satanique (**), rumine la rancune qu'elle dissimule sous le déguisement de l'humanisme que les rabbins lui ont fourni comme arme silencieuse de destruction de l'Islam et des Musulmans.
    Lien- Europe-Israél.org
    Note : «AVERTISSEMENT: Le site www.europe-israel.org est la propriété exclusive de la société Kadima Network, domiciliée à Tel Aviv. L'intégralité du contenu du site internet: articles, vidéos, pages, newsletter, relèvent de la seule responsabilité de Kadima Network
     Siégeant dans les prestigieuses organisations, collectifs, ordres des avocats, cercles laïcs, et associations juives de France et de Belgique, la justicière est devenue un tiercé gagnant dans laquelle la Kosher Nostra a misé des ressources considérables au vu du potentiel de nocivité qu'elle recèle.
    À travers les liens qu'elle a tissés durant 30 ans auprès des Amazighs sectaires qu'elle a séduits, les féministes illusionnées qu'elle mène en bateau, les militants des droits de l'homme qu'elle manipule, les femmes malheureuses envoutées par ses fantaisies, ses activités couvrent donc une multitudes de centres d'intérêts et sont liées à tous les réseaux laïcs juifs implantés en Tunisie, au Maroc, en Algérie, dans de nombreux pays de la zone MENA, et même en Bosnie-Herzégovie (musulmane), tous ciblés par ses croisades au service des "Enfants de Satan".
    Lien- Centre Communautaire Laïc Juif
    La nocivité de la laïcité n'est pas limitée au contenu hérétique (athéisme déguisé), irrespectueux de la religion, du culte monothéiste, mais s'étend aux mouvements politiques prônant la démocratie dans les pays musulmans ciblés par la Freedom House et les organisations onusiennes. Distillée dans toutes les abominations promues par les Illuminatis (Makow-fr, Makow-en), le poison laïc est administré grâce aux leurres des  liberté-égalité-fraternité qui dissimulent le vrai objectif à atteindre : inverser les valeurs morales en tolérant et encourageant l'illicite tout en attaquant ou interdisant le licite.
    Au nom de la laïcité, et en défendant la liberté "sans limites" les débauchés de l'humanisme satanique vulgarisent leurs propres normes dégénérées et tentent d'éradiquer celles de toutes les religions prescrites par des commandements divins honorant hommes et femmes et leur offrant une existence harmonieuse, saine, et digne.
    N'a-t-elle pas (Tamzali) dernièrement adressé à Zag Amazigh Ostmane ses félicitations et ses encouragements à persister dans son combat pour la liberté (sic) ? 
    Des agissements des laics, virulents et perfides ennemis personnifiés par Tamzali le démon du laxisme, l'Algérie devrait prendre conscience de la guerre tranquille en cours et des armes silencieuses qui sont tournées contre elle.
    Tamzali est un instrument, un outil, une esclave, une idiote utile qui trouve son compte dans un militantisme perverse rétribué par des prix et des promotions maçonniques qui scellent son contrat avec Satan et ses enfants. Un contrat également paraphé par Ayaan Hirsi, Kamel Daoud, Boualem Sansal, Salima Ghezali, et tant d'autres mercenaires de la plume (El Watan) recrutés et commandités par la Kosher Nostra dans son offensive contre les Arabes et les Musulmans.
    Est-il admissible que cette intoxiquée de culture décadente puisse prétendre être le porte parole de centaines de millions de musulmanes, aux mœurs et coutumes situées aux antipodes de celles qu'elle prêche sur les plateaux des TV et  rédactions Koshers ?
    Par quel mandat a-t-elle été désignée avocate d'office de la cause de tant d'honorables musulmanes qu'elle prétend défendre mais qu'elle tente en réalité de mener au blasphème et à l'insoumission à Dieu ?
    L'avocate adoptée par le barreau de Paris constitue une menace pour le corps et l'esprit de la justice de notre pays! Un Frankenstein sorti des laboratoires talmudistes menaçant notre équilibre spirituel et notre intégrité physique. Une contrefaçon du modèle de femme authentique et noble admis par la majorité de nos concitoyennes mais excluant celles atteintes par le syndrome de la fausse modernité.
    "Éducation de la femme algérienne" ? Prétendant disserter sur un sujet dont elle méprise l'essence, l'Islam, et en ignore le contenu et les convictions. De sa suffisance d'intellectuelle d'assimilée française et de colonisée affranchie par Crémieux, elle s'est entièrement dévouée aux campagnes subversives contre Allah et Ses Prophètes, contre le monde arabe et musulman; ceci sous les applaudissements des LGBT, des athées et de leurs sponsors (tous juifs). 
    On ne peut prendre conscience des dommages occasionnés par la "libération de la femme", par son "émancipation", par son "entrée dans la modernité",  et par tous les pièges tendus par le féminisme aux naïves créatures séduites par des slogans trompeurs, qu'après avoir constater de visu ce phénomène désolant. Lancée avec la fraude civilisationnelle du communisme-socialisme spécifique, l'entrée de la femme dans la "modernité", privilégiant la carrière professionnelle au rôle d'épouse et de mère, commence à livrer ses fruits.
    Les personnes sensibles devant s'abstenir, c'est sur les sites de rencontre (Lien, Lien) que ce nouveau paradigme est assomant. Y sont affichées des d'offres de contact personnel s'étalant sur une panoplie de propositions intimes au contenu explicite qui traduit les souhaits des candidats. Des femmes généralement célibataires, souhaitent entamer des relations sérieuses, amicales, extra conjugales, perverses, lesbiennes, LBGT, etc.... Certaines proposition sont ouvertement de nature adultérine ! Les offres émanent de personnes appartenant à toutes les couches sociales, à toutes les professions, à tous les âges, de toutes les régions !
    L'impression première qui se dégage du survol de ces sites est un sentiment de profonde compassion envers la majorité de ces candidates, généralement d'un âge avancé, particulièrement celles aux intentions saines, anxieuses de fonder un foyer, car elles sont victimes d'une catastrophe humanitaire !  Un cri d'alarme devrait être lancé pour remédier à la situation que la laïcité et son ex-croissance le féminisme ont enfantée et continuent à promouvoir malgré l'aboutissement désastreux de leurs utopies et de leur propagande néfaste.
    Conclusion :Devant cette tragédie, l'ennemi éternel jubile. Son travail d'ingénierie et de sape sociales mené depuis 50 ans est arrivé à maturité. Après la jubilation, l'ennemi affiche son ironie, son sarcasme, et même la raillerie. Ainsi le sioniste Algérie-Focus (Lien, Lien, Lien) titre : «Qui veut épouser 5 millions d’Algériennes célibataires en Algérie ?»
    La Tamzali, elle, s'inquiète du fait que de plus en plus les femmes algériennes portent le voile, mais pas du fait que 5 millions d'entre elles de plus de 35 ans sont célibataires !
    Elle combat la morale sexuelle et dénigre la virginité.
    N'entendez-vous les ricanements des éternels prédateurs qui nous narguent après nous avoir fait ingurgiter les théories frauduleuses sociales et politiques de la laïcité, que la madame Tamzali propage depuis 1962 ?
    La crypto doit se réjouir de son œuvre de destruction et d'avoir enfin venger la mort de son père. 
    La Madame au lien- Akadem
    ________________________________
    (*) note :Citée au grade de Chevalier dans l’Ordre National du Mérite par le Premier Ministre de la République française, son coreligionnaire Lionel Jospin.
    (**) note :
    Culte qu'Henry Makow épluche minutieusement de tous ses contours historiques, sociologiques, psychologiques et religieux et en dévoile les manigances, toutes orchestrées par les Illuminatis, la hiérarchie juive composée essentiellement des banquiers shylocks (Lien, Lien, Lien ou Lien).

    votre commentaire
  • Chez les opportunistes embusqués dans les couloirs sombres des partis politiques, marchands d'utopie et de chimère, l'absence inopinée de Bouteflika avait déclenché des fantasmes politiques collectifs se transformant en des comportements absurdes et extravagants. Beaucoup se sont découverts des ambitions démesurées. La nature ayant horreur du vide, leur tapage médiatique et leur vanité ont eu la prétention de combler le néant avec .....du vent ! Combien vaine fut leur offensive verbale virulente. «L'ambition, considérée sous son aspect morbide, traduit les aspirations du vaniteux et de l'orgueilleux à la réalisation d'un projet flatteur.»
    Par leur recherche immodérée de la puissance et du pouvoir, des parvenus de nulle part ont perdu tout sens de la retenue et de la pudeur, deux vertus qui habituellement tempèrent les mœurs. Grisés par l'illusion d'être devenu homme, ces nouveaux nés égarés dans l'immense champ de bataille politique ignorent totalement les dangers que recèle ce territoire hasardeux où seuls les titans triomphent.  «Éphémères champignons sortis de terre, ils pensent défier les chênes de la forêt mais sont rappelés à l'ordre, piétinés, mâchés ou décomposés, leur courte existence étant une fatalité .»
    Il est signe de la fin des temps que le lourd fardeau de la gouvernance devienne la convoitise d'indigents intellectuels et d'opportunistes indécents. Des individus, présentant aucun mérite, passé historique, démonstration de la moindre qualité à diriger, vertu morale et spirituelle, suite dans les idées, arguments rationnels convaincants,  programme de développement pragmatique, analyse statistique détaillée offrant une vision claire des enjeux, ont l'audace d'aspirer à gouverner une nation et ses citoyens connus pour être exigeants et difficiles à diriger. Des personnages au profil médiocre et d'autres au passé douteux, qui n'ont rien à offrir d'enrichissant ou d'éducatif à leur audience contingente, se lancent dans des campagnes électorales anticipées en n'ayant rien à offrir sauf le flot de critiques gratuites, d'insultes voilées, de remarques désobligeantes, d'appréciations subjectives, d'opinions péjoratives, d'insinuations malveillantes, d'opinions irréfléchies, et  d'idéaux capricieux. Certains caractères loufoques flirtent même avec l'ésotérisme et la divination et étalent leurs élucubrations politiques en tentant de leurrer l'opinion en dévoilant leurs...visions politiques.  Ces voyants de la politique à l'orgueil magnifié par les applaudissements de courtisans eux mêmes détachés de la réalité, somnolent les yeux ouverts, délirent dans leurs cauchemars, le visage figé d'effroi par une image qui les hante, celui du vieux lion qui les observe, rugit, et les tient au large. Telles les hyènes effrayées par le roi de la savane, qui ont seule ressource le ricanement; une sorte d'insulte animale qu'ils réservent à plus puissant qu'elles. Elles l'insultent pour sauver les apparences. Rien n'échappe à leur outrage sonore, le lion, sa famille, son clan, son territoire, son règne. Ces prédateurs impitoyables n'ont aucun recours réel pour affronter leur maître et déguerpissent en râlant leur sarcasme. 
    La Politique : Pourquoi Et Comment ?
    Les définitions de ce terme ont fait l'objet d'innombrables dissertations et de traités, largement documentés et publiés dans les manuels de l'éducation et les publications diverses.
    L'une d'elle résume la politique  :  «Qui a rapport aux affaires publiques, au gouvernement d’un État, ou aux relations mutuelles des divers États.»Simple et consise elle ne nous renseigne cependant pas sur la réalité de cette activité dans la pratique et sur la question de «qui régit la conduite des affaires de l'État».  L'histoire nous dévoile ceux qui ont rempli ce rôle. Mais l'histoire n'est pas entièrement fidèle à sa fonction présumée de description d'une réalité passée. L'histoire fait l'objet d'une publication officielle que les manuels scolaires sont enjoints de diffuser. L'histoire n'étant pas neutre, sa manipulation a pour objectif de traduire les vues officielles, servant le pouvoir existant (à l'image du pouvoir mondial actuel régi par la dictature talmude), et  perpétuant des intérêts souvent occultes. Pour connaître toutes les versions de l'histoire il faut impérativement consulter toutes les sources disponibles, dont l'une taxée péjorativement de "révisionniste" ou "négationniste". Tous les chercheurs engagés dans l'élaboration de cette approche sont poursuivis, harcelés, incarcérés sans procès, agressés physiquement, et endurent les pires réquisitoires suivis des plus pénalisantes sanctions, particulièrement lorsque leurs recherches réfutent certaines dogmes religieux tels 
    -la Shoah-Holocauste; 
    -ou les événements historiques majeurs tels l'implication juive dans le génocide de 60 millions de Russes pendant la révolution bolchevique commanditée par Rothschild; 
    -ou le rôle des banquiers dans toutes les guerres mondiales; -etc... 
    «Les révisionnistes sont des gens qui veulent savoir si ce qu'on dit est vrai » et selon une démarche égale, il est souhaitable «de savoir que ce qu'on dit sur la politique et les politiciens est vrai»
    Une fois cette étape franchie et par extrapolation, de manière générale et simpliste, tenter de découvrir s'il existe une bonne et une mauvaise politique, conséquence respective de la pratique bienveillante ou malveillante des "politiciens".  Ainsi souvent ceux qui se réclament de l'action au service des intérêts du peuple respectent leurs engagements par des résultats probants; d'autres n'ont pour intentions réelles que de se servir eux-mêmes, d'où leurs résultats négatifs.
    1- La Politique Au Service De La Nation : 
    Il est concevable que chaque citoyen ait un idéal et souhaite s'impliquer dans la vie politique en participant à un projet, à un programme, et même accomplir une mission personnelle jugée utile et profitable à tous. Mais les rêves, les visions, les ambitions, ou les idées ne suffisent pas pour s'investir dans ce domaine. Ni les interprétations intellectuelles de la réalité perçue à travers l'expérience personnelle et l'analyse basée même sur l'utilisation d'outils académiques aussi performants soient-ils. Les diplômes, l'expérience professionnelle, la pratique des débats et des discours, l'assiduité à l'activité d'un parti ne suffisent pas. Même l'intelligence pure définie par les sciences biologiques ou humaines n'est utile que si elle permet d'organiser le réel en pensées. Le sujet d'étude étant l'homme, la cellule familiale et ultérieurement la société-nation, un type d'intelligence appropriée est nécessaire, une qualité qui n'est hélas pas du ressort de l'éducation actuelle, mais ne peut être transmise que par un maître d'école dont la vertu essentielle est la sagesse. La sagesse est la «connaissance du vrai et du bien, fondée sur la raison et sur l'expérience», soit l'outil ultime convoité après maîtrise des rudiments de la politique. Rudiments obtenus grâce à une initiation théorique et pratique de longue durée et un cursus combinant formation et expérience, sous la conduite d'une autorité avertie. Des étapes laborieuses à franchir sont indispensables pour qui aspire à servir autrui, voir la grande majorité des citoyens qui lui confient la gestion de leurs affaires et de leurs intérêts. Discuté dans maintes articles antérieurs (ex : Lien, Lien) et souligné maintes fois dans ce blog au cours de ces 05 années, est le rôle primordial joué par le président Bouteflika dans le redressement du pays, et son attitude conciliatrice envers tous et même envers ses ennemis déclarés. Ses appels au dialogue et à la concertation ont été systématiquement repoussés par différents acteurs qui campaient dans leurs positions doctrinales ou voulaient imposer des vues personnelles rigides irréductibles. Dés 1999, issus de tous les partis, des ministres de toutes les tendances politiques ont rejoint le gouvernement. Ceux qui l'ont quitté n'ont aucune justification sauf leur entêtement à appliquer leur propre programme ou à imposer leurs vues doctrinales. Combien d'opportunités ont été gâchées par leur manque de perspicacité et leur manque de sincérité à reconnaître en Bouteflika une source de savoir et d'enseignements, d'apprentissage et de perfectionnement dans l'art et la science de la politique et de la diplomatie. Leurs convictions erronées les ont privés d'une occasion de s'élever vers une maîtrise de l'analyse de situations complexes et du choix adéquat des solutions pour résoudre les problèmes rencontrés, s'élevant au dessus de la médiocrité, de l'infamie des commérages, et de la misère de la polémique stérile. Le monde de la politique est un paradigme en constante transformation et de nature dynamique imprévisible, nécessitant une réaction appropriée que seule l'intelligence définie comme "capacité de s'adapter à de nouvelles situations " peut offrir, jamais les prises de position dogmatiques et les préjugés tenaces. De nombreuses personnalités ont été invitées à participer à plusieurs gouvernements, sous un nombre restreint de premiers ministres. Certains ont poursuivi leur "formation" sous la coupe de Bouteflika et ont progressé significativement en acquérant assurance et savoir faire, en s'initiant aux complexités de la diplomatie, et en accumulant expérience et professionnalisme. Les résultats de cette expérience sont variés. Des compétences en politique et en gestion des affaires de l'état sont à relever; des judas ont été démasqués souvent tardivement (Benbitour, Benflis, Chakib Khellil); des ambitieux et opportunistes ont été excusés. Des mauvais élèves ont été recalés.
    La longue présence de la majorité d'entre eux au sein du gouvernement est le gage d'une initiation et d'un perfectionnement, expliquant leurs nominations successives répétées, en même temps que Bouteflika aménageait la constitution autour du fameux 3em mandat pour lui permettre de poursuivre sa mission, non pas comme le clamaient les envieux et assoiffés de pouvoir, "pour s'éterniser au pouvoir" ! La fameuse règle de l'alternance des chefs d'état pratiquée ailleurs n'est qu'un artifice du partage des privilèges et l'assurance que les programmes politiques prometteurs entamés ne sont jamais menés à leur terme final. Livrant les populations ballottées et déroutées entre les cycles d'espérance et de déception, puis s'enfermant finalement dans le détachement total et l'indifférence devenant ainsi des proies faciles aux manigances sordides des "éternels prédateurs" de la Kosher Nostra !  Ces derniers sont les inventeurs de  
    -2- La Politique : Art Du mensonge Et De La Tromperie»
    Les "protocoles des Sages de Sion" détaillent cette approche et dévoilent l'arrière plan des pratiques en cours dans le monde politique imposées par les juifs via la machine de subversion axée sur la propagande médiatique dont ils contrôlent tous les outils. Un aperçu de leur stratégie :
    -(Chapitre I Première séance, §4) «La liberté politique est une idée, mais non une réalité ; il faut savoir appliquer cette idée quand il est nécessaire d'attirer, au moyen d'un appât idéaliste les forces populaires à son parti, si celui-ci a décidé d'abattre un parti gouvernemental. Cette tâche se trouve facilitée lorsque l'adversaire est pénétré de l'idée de liberté ou de libéralisme et s'il perd de sa force pour cette idée ; c'est par là que triomphera notre système : en vertu de la loi de la vie, les rênes du gouvernement, à peine relâchés, sont aussitôt saisis par d'autres mains, étant donné que la force aveugle du peuple ne peut exister un jour sans chef et que le nouveau pouvoir ne fait que remplacer l'ancien, affaibli par le libéralisme.»
    -(Chapitre I Première séance § 10) :
    «La politique n'a rien de commun avec la morale. Le gouvernement qui se laisse guider par la morale n'est pas politique et par conséquent son gouvernement est fragile. Celui qui veut régner doit recourir à la ruse et à l’hypocrisie. Les grandes qualités populaires, l'honnêteté et la franchise, sont des vices en politique, elles détrônent les souverains mieux que l'ennemi le plus habile. Ces qualités doivent être des attributs des gouvernements goyim, que nous ne devons nullement prendre pour guides.» 
    Venant d'un prédateur talmude, cette recommandation n'est pas surprenante car elle est typique de l'adversité millénaire de sa tribu envers les goyim. Mais pour les goyim de pratiquer le mensonge et l'hypocrisie envers leurs semblables et concitoyens est révoltant et constitue une trahison condamnable . Malheureusement les faits démontrent que de nombreux personnages publics du monde de la politique ont consciemment ou tacitement adopté les techniques prescrites par les "Protocoles". Après ce choix tactique (le mensonge) il est normal pour ces politi-chiens d’œuvrer au renforcement de leur stature en sollicitant le soutien des puissants moyens de communication juifs, requête qui leur est systématiquement et gracieusement accordée parce que cette aide multiforme scelle une alliance tacite dans laquelle «la main qui donne est au dessus de la main qui reçoit». Ainsi par exemple El-Watan (la main qui reçoit) est sous les bottes de Paribas / Rothschild (la main qui donne). 
    L'observation d'énigmes politiques occupant la scène médiatique, nous permet de détecter assez facilement les parties alliées dans un projet donné, selon cette relation verticale de dominant - dominé et de reconnaître "la main qui reçoit" et celle "qui donne".  Un indice utile pour faire avancer l'enquête est de recenser les liens qui unissent les deux associés. Ces liens sont tellement évidents qu'ils constituent à eux seuls un bien fondé pour des accusations de collaboration avec l'ennemi lorsqu'on découvre les parties impliquées dans ces réseaux d'information à caractère subversif et dont la mission est l'intox. Intox destinée à stimuler le pourrissement de la société et à conditionner l'opinion pour l'engager dans des entreprises nocives suicidaires. Un chapitre sera consacré à l'étalage des relations existantes entre les média de la subversion anti-algérienne qui couvrent une nébuleuse de rédactions qui se disent préoccupées par les intérêts de l'Algérie et de son peuple, et qui ouvertement œuvrent à déstabiliser le pays sous différents prétextes. Les empreintes digitales des "enfants de Satan" se retrouvant sur pratiquement toute cette nébuleuse médiatique      
    __________________________________
    Exemple 1:
    Dans le passé récent Ferkhat M'Henni, "président du mouvement pour l'autonomie de la Kabylie et de l'ANAVAD", protestait avec véhémence contre les accusations portées contre son mouvement "d'association et de collaboration avec le MOSSAD", jusqu'à la divulgation par son service de presse de son voyage officiel à Tel-Aviv / Israél.
    -"Ferhat Mehenni se réuni avec des juifs à l'ambassade d'Israël à Paris" / (EnnaharOnline-2009 !)

    -"Ferhat Mhenni / TFJ la chaine SIONISTE"; 
    -"Ferhat Mehenni se rend en Israël" /Alterinfo.net;  
    -"Le président du Gouvernement Provisoire Kabyle, Mehenni Ferhat, accompagné du Ministre des Relations Intern., 
    Mr Lyazid ABID effectuent depuis dimanche 20/05/2012 une visite officielle en Israël"/ Juif.Org
    Ferhat Mehenni : “Liberté pour la Kabylie, éternité pour Israël”. /(algerie1.com).
    Etc, etc.....
    En marge de la duplicité et le mensonge pratiqués avec effronterie et chutzpah (une "vertu" chez les talmudipèdes), Ferkhat est retourné de son pèlerinage atteint de rage (rabique) des suites de ses fréquentations rabbinicales, et a juré de se venger contre l'Algérie au prix de son âme (s'il lui en reste une !). Le comble dans cette histoire est de constater la complaisance affichée par les média de la subversion qui ne trouvèrent aucune objection à la visite et la défendirent avec des arguments dérisoires et souvent indignes motivés par la crainte d'offenser leurs maîtres de Tel-Aviv ! Comme souligné précédemment, une tradition chez les Amazighs affiliés à la Kahina et à Massinissa est de se soumettre à la puissance colonisatrice de l'heure et devenir avec conviction les sujets les plus patriotiques. Massinissa fils de Gaïa (sic) avec Rome, la Kahina avec les Arabes, et aujourd'hui M'Henni et sa troupe d'égarés avec Israël !
    Dans ce cas Ferkhat (la main qui reçoit) est devenu tributaire de la générosité de la Kosher Nostra (la main qui donne), pour ne pas dire esclave. Ses partisans somnambules  risquent de se réveiller marchant au bord du gouffre et découvrir trop tard qu'ils sont eux mêmes que des marionnettes aux mains du très dangereux MOSSAD.
    ____________________________________
                                                            À Suivre......

    votre commentaire
  •  
    L'accusation de "l'utilisation d'armes chimiques" par Damas a déclenché l'hystérie dans les rédactions des média occidentaux. Les média ont dés l'annonce de l'information tenté de justifier une agression militaire. Aucune preuve avancée par les USA/alliés pour justifier une éventuelle guerre mondiale en bombardant la Syrie. Objectif annoncé comme pour la destruction de la Libye : "Protéger les populations civiles des méfaits de l'armée arabe syrienne qu'on accuse d'être responsable de l'utilisation d'un gaz meurtrier, le sarin, produit prohibé par les conventions internationales et les lois ( exceptionnellement  "élastiques" ) décrétées par l'ONU ".
     À noter qu'El-Watan, les quotidiens subversifs (de toutes les tendances malveillantes islam-mimiques ou démon-cratiques), et les sites internet que l'on sait administrés et sponsorisés par la juiverie internationale, sont de la partie et harcèlent l'opinion depuis le 21 Août, en reprenant quotidiennement à leur compte la version "officielle" propagée massivement par Israël et les réseaux talmudes internationaux.

     Pour la francophonie, l'AFP, est chargée d'uniformiser les dépêches pour assurer un semblant de conformité et d'authenticité au contenu. L'agence est d'ailleurs la référence absolue d'El-Watan et sa source exclusive d'information, qui est la dés-information initiée par le MOSSAD.
    - Le MOSSAD ?
    - Naturellement !
    Les Israéliens, via "DebkaFiles" sont les premiers à accuser Bashar El Assad d'être responsable de l'attaque chimique grâce à la capture par ses services spécialisés rattachés aux IDF de la communication verbale entre les responsables militaires syriens sur l'autorisation de lancer les missiles chargés de Sarin ! Le MOSSAD, la plus virulente source d'intox anti syrienne, estime nécessaire une frappe militaire contre la Syrie et essaye de convaincre les USA, leur proxy préféré, pour déclarer la guerre !
    Un site unique par son contenu et qui dévoile l'énormité du mensonge dans ses moindres détails et le développement chronologique de cette fausse alerte ("False Flag") en recensant toutes les sources fiables (des centaines) traitant du sujet est "williambowles.info". Il dévoile les moindres manœuvres de diversion et de propagande déclenchées par le MOSSAD.
    L'opération est l'oeuvre de la colonie talmude, dite Israél, et de son bras subversif le MOSSADqui s'active par :
    - L'annonce de l'attaque chimique et ses supposés responsables
    - La tentative de sabotage de la mission des inspecteurs de l'ONU qui dévoilerait les vrais responsables,
    - Les "preuves" fabriquées de toutes pièces ,
    - Les manoeuvres politiques et diplomatiques pour hâter le lancement des représailles des armées de l'OTAN, contre la Syrie,
    - L'omission de la divulgation du rapport accablant présenté par la Russie via son représentant à l'ONU et le silence sur cette version russe documentée par des images satellites prouvant la responsabilité des mercenaires d'El Qaida,
    -etc, etc,
    Mensonges, encore des mensonges et toujours des mensonges !
    "Agir par le mensonge et la subversion", une devise que les "enfants de Satan" s'appliquent à observer en n'offrant aucun répit à l'humanité dans l'accomplissement de leur dessein : une TROISIEME GUERRE MONDIALE qui les rapprocherait de l'établissement du règne de leur suprême potentat, le représentant de Satan, proclamé Jésus mais en fait Dajjal.
    Notons combien manifeste et immuable la prophétie attribuant aux pays du Conseil du Golf, les alliés inconditionnels de la cabale talmude contre les pays musulmans (Libye, la Syrie, le Liban, l'Irak, etc...), l'attribut de Qaoum-Ecchaitan et Qarn Ecchaitan ! Ils emploient toutes leurs énergies et ressources à propager le feu de la fitna prêchée par le fanatisme Wahhabite dont la malveillance cible UNIQUEMENT les Musulmans, et ne servent que les intérêts de leurs alliés-frères juifs !
    De quelle mission les "avocats de la démocratie" sont-ils chargés par la kabbale talmude ?  
    Les chevaux de Troie, de dénomination indépendante tel El-Watan, Liberté, Echourouk, sites internet conventionnés, ONG, etc.. sont directement ou tacitement des agent sioniste rothschildiens, par leur exaltation des "Printemps arabes", euphémisme/oxymore d'auto-destruction des pays musulmans/arabes !  
    L'esprit critique et provocateur de leurs scribouillards n'est en alerte que pour lancer des campagnes d'intox, d'agitation interne ou réservée aux pays musulmans, pour semer le désarroi et le désespoir dans la population, détourner l'attention des enjeux réels, dénigrer les algériens qui servent le pays, et promouvoir la carrière d'agents et chevaux de Troie du FMI et de la Banque Mondiale (Benbitour, Hadj Nacer) !
    Les dernières lectures de l'intox qui est diffusée contre la Syrie, réveille les souvenirs d'anciens et douloureux événements. Ceux des guerres de Bosnie, du Kosovo, d'Irak, d'Afghanistan, du Liban, de la Libye et le nihilisme destructeur des révoltes arabes.
    Inlassablement et comme coutume, les dépêches de ces suppôts de la propagande juive, accablent les dirigeants des pays victimes d'agressions militaires (dans ce cas la Syrie) et idéalisent les criminels et auteurs d'atrocités monstrueuses (canibalisme, exécutions sommaires barbares diffusées publiquement !). Les terroristes membres des hordes de mercenaires islam-mimiques sont DIRECTEMENT entrainés, dirigés, rémunérés, armés, transportés, encadrés, par la coalition des "services" israéliens, turcs, qatari, séoudiens, américains, français, britanniques.
    Devant l'évidence de l'existence d'une telle association de criminels internationaux, des média se réclamant faussement du champ médiatique algérien, poursuivent leur soutien à la nébuleuse talmude! Plus fourbe est leur perfidie et mauvaise foi, lorsque pour dissimuler leur délits, ils (El-Watan, El-Watan, Etc..) s'attachent inlassablemnt depuis le 21 Août à reproduire de manière laconique et sans la moindre réserve les dépêches de l'AFP, l'agence d'intox par excellence et propriété des Rothschild !
    Le scénario machiavélique conçu par les maîtres de l'intrigue talmude mise en scène dans une super-production destinée au marché mondial et à l'opinion qui sera l'invitée d'une avant-première où les gentils soldats occidentaux délivreront toutes leur férocité et leur pouvoir destructif pour protéger les pôvres civils arabes et les libérer des mains du méchant dictateur qui les privent de la jouissance de la démocratie !
    Les banquiers (shylock ) mobilisent leurs proxies politiques, militaires, médiatiques (El Watan ¹, les talmudipèdes virulents de France : TF1 , Le Monde, LeFigaro, LePoint !!!) et les organisations internationales qu'ils ont fondées, pour poursuivre leur conquête planétaire au détriment de tous les goyim, quelque soit leur camp, "Axe du Bien" ou "Axe du Mal" !
    ____________________________________
    (1) Quelque titres d'El-Watan concernant le "Gaz Sarin", une campagne de propagande que le quotidien a enfourché depuis deux ans en parfaite coordination avec la presse israélienne !! 





    Avec sa perfidie habituelle le quotidien rothschildien n'exprime pas, ne fusse en un mot, ses appréhensions sur les dangers menaçant la population innocente. Pas un mot de compassion ! Ces arabes ne le méritent pas !







    -Syrie : confusion autour de l’arme chimique



    -Ligne rouge



    -Recours aux armes chimiques en Syrie : Damas dans le viseur de Washington



    -Paris plaide pour une action internationale contre le régime de Bachar Al Assad



    -Cartes brouillées



    -Utilisation d'armes chimiques : la Syrie dans le collimateur de l’Otan



    -L’arsenal chimique du régime syrien, l’inconnue qui inquiète le monde



    -Les USA et Israël s’inquiètent de l’utilisation d’armes chimiques en Syrie






    -Etc, etc....
    ___________________________________________
    L'unique bénéficiaire de ce branle-bas de combat international demeure donc la Kosher Nostra des banquiers, qui comme toujours vendront leurs stocks d'armes, s'accapareront les budgets des états déjà en faillite, et surchargeront la dette contractée au près d'eux. Leur pouvoir, qui s'étend de jour en jour, les rapproche-t-il de leur but qui est l'établissement de la dictature de Satan et de ses enfants "élus" ?
    Allah, Seul, décidera de la finalité des événements alarmants actuels !
    Quand est-il de la situation en Syrie ?
    Trois différentes versions de la situations nous sont présentées :
    -1-  VERSION NOUVEL ORDRE MONDIAL  est celle véhiculée depuis deux ans par les mass-média reflétant les vues projetées en premier lieu par la nébuleuse talmude qui domine l'information sur la planète entière. Nébuleuse qui utilise essentiellement les services des organisations suivantes :
    - Israël, ses infrastructures, ses ressources humaines et logistiques,
    - les agences d'information et média juifs (de couverture mondiale),
    - les alliés politiques et militaires d’Israël (OTAN, Pays du Golf, pays politiquement et financièrement colonisés par la talmuderie internationale)
    - la masse d'idiots utiles adeptes du Nouvel Ordre Mondial dans sa version "façade", en apparence non occulte, tel la franc-maçonnerie de bas degré et les associations caritatives (sic) rotariennes ,
    - les esclaves enchaînés par le pouvoir financier des shylock ou recrutés par leurs services de renseignement . Notons au passage qu'El-Watan relève de ce groupe, quoique ses affinités avec le MIK-MAK de Ferkhat le situerait directement au sein du groupe de tête. Ceci au vu de l'adoption récente par certains autonomistes berbères du dogme judaïque et de l'idéologie sioniste.
    - les ONG scélérates,
    - les groupes de mercenaires se réclamant du wahhabisme-takfirisme-djihadisme, adeptes de l'islam-mimique dont les pratiques et convictions ne diffèrent que légèrement de ceux des Rabbins (sacrifice humain, cannibalisme, satanisme diffus).  
    Le message ?
    Il consiste à blâmer Bashar al Assad après son prétendu refus de cautionner l'opposition à son régime et son rejet de l'instauration de la démocratie.
    Par démocratie, on fait allusion à l'ensemble de concepts abstraits et mensongers que le Nouvel Ordre Mondial talmude préconise aux pays qu'il cible à travers la mise en place de son hégémonie planétaire. Établis comme des prétextes justifiant ses opérations militaires de destruction des pays réfractaires ou opposés à sa domination le pouvoir juif utilise des charades tel le multipartisme; les droits de l'homme; la liberté d'expression; l'interdiction du développement, de la prolifération, et de l'utilisation des armes de destruction massive; etc..
    Une fois prononcés, les sanctions sont appliquées par les "proxies" et alliés qui généreusement fournissent les instruments pour châtier le contrevenant. La chair à canon en quantité illimitée est livrée en offrande au démons de la guerre pour servir la cause des maîtres de l'intrigue, qui dans l'ombre tireront les marrons du feu et des cendres de nations consumées par le déluge des tapis de bombes. L'Irak ravagée par l'offensive juive, est pour ceux qui ont des yeux, la parfaite illustration de la malveillance des promoteurs et défenseurs de la démocratie inscrite dans les manifestes des ONG financées par Soros, Brezjinsky et Kissinger.  
    La réalité est que la majorité des pays se réclamant de ces valeurs humanitaristes les bafouent ouvertement et les enfreignent depuis des siècles, en pratiquant une seule loi, celle du plus fort !
    L'utilisation par les USA et l'OTAN depuis deux décennies de l'uranium affaibli, affaibli mais hautement nocif, sur les populations civiles des pays musulmans est une claire indication de l'exécution d'un programme de dépopulation, d'un génocide organisé et planifié visant en priorité la religion qui dérange le plus Satan et ses enfants !
    Les normes humanistes de gouvernance décrétées par les tenants de la démocratie, à savoir la liberté d'expression, la justice, les droits économiques et sociaux et autres sont devenus des mythes, que la dictature juive maintient artificiellement en vie dans le conscient des "tubes digestifs", mais qui de facto ont été abrogés par les lois scélérates, supposées combattre le terrorisme, l'anti sémitisme, ou le négationnisme (réfutation de l'holocauste/shoah-banana).
    Une campagne en cours, orchestrée par les éternels conspirateurs, tente de précipiter le monde vers une catastrophe certaine en incitant ses proxies à déclencher une intervention militaire d'envergure contre la Syrie, dont l'armée est accusée d'avoir utilisé des armes chimiques contre la population civile lors d'une attaque contre des "rebelles" dans la périphérie de Damas. Signalons la déconfiture de la propagande médiatique planifiée à l'avance, après que des scènes filmées montrant le massacre aient été publiées sur youtube le 20 Août, la veille du prétendu "crime contre l'humanité" (21 Août), donc avant même qu'il ait eu lieu !
    La nébuleuse des tenants et serviteurs du Nouvel Ordre Mondial se distingue par la pratique collective du mensonge à une échelle planétaire encore jamais recordée dans l'histoire. Un premier constat devant alarmer la communauté internationale intègre (servant la mission divine de défense de la vérité et de la justice) est l'effronterie affichée par la nébuleuse lors de la diffusion de ses mensonges. Effronterie et arrogance, deux caractéristiques démoniaques, qui signalent chez les talmudipèdes une grande assurance dans l’achèvement de leurs objectifs et la totale soumission des goyim à leur diktat. "Plus le mensonge est gros et mieux il passe" !
    -2- LA VERSION DES OPPOSANTS AU "NOM" est celle présentée par les chercheurs, historiens, et militants engagés contre la dictature élaborée par les tenants du "NOM" talmude pour le contrôle de la planète. Les nombreux acteurs de cette tendance s'investissent dans l'internet, un des rares media qui demeure libre et un support fiable des idées et du travail de ce groupe d'hommes qui se réclament de la société humaine, de la défense de la justice et de la dignité humaine.
     Tous sont unanimes dans leur condamnation du complot fomenté contre la Syrie par l'alliance qui rassemble Israél, la Jordanie, les pays de l'OTAN et les pantins du Conseil du Golf (Qatar, Royaume séoudien, etc..).
    Il abordent le sujet sous deux perspectives:
    - Une traite la question sous l'angle politique et ses revers historique, économique, financier, géostratégique, armement, et lutte pour la suprématie planétaire.   
    - L'autre du plan religieux, occulte, subversif et expose la confrontation qui s'opère entre les forces du Mal menées par Satan contre les croyants en Dieu qui adhèrent aux principes essentiels dictés par les livres saints et les traditions des Prophètes.
    Les deux perspectives dénoncent conjointement le rôle des juifs et de leur hiérarchie qui gravite autour de la coterie des banquiers et des Rabbins talmudes, qui partagent des objectifs communs dont l'objectif principal est d'asseoir un gouvernement servant leur "maître", Satan.
    elles représentent respectivement l'arrière-plan secret, et la face apparente visible de la conspiration.
    __________________________________________________
    Remarque :
    Il est regrettable de constater que de nombreux lecteurs, dont la condition avancée d'endoctrinement est à déplorer, se rétractent dans la poursuivre de leur "éducation" dès qu'ils rencontrent un mot se rapportant à la religion, à l'occulte, à la subversion satanique ou autre, convaincus sous l'effet du conditionnement élaboré par les "maîtres de l'intrigue" et leurs suppôts de la non-actualité de la religion et de son champ d'intérêt, parce que "dépassé", "caduc" ou "périmé". Faisant ainsi le jeu des forces maléfiques juives qui ont réduit leur caractère noble de créature humaine chargée d'une mission divine à celle de "tubes digestif" ! Ces derniers réagissent devant les arguments au contenu spirituel et théologique en rejetant tout enseignement offert en le descréditant et le reléguant au rebut.
    ___________________________________________________
    Perspective 1 : La crise et les troubles en Syrie ne servent que les intérêts d’Israël et de la juiverie internationale. Ils ne sont pas le résultat d'un sursaut populaire menant à l'oxymore "printemps arabe".
    Les événements de Syrie sont une étape dans la longue liste d'agressions et complots lancés par Rothschild, le Parrain d’Israël, en accord avec l'agenda dicté par les "Protocoles des démons de Sion" qui vise à l'établissement du "Grand Israël", royaume dédié au Dajjal / Anti Christ et gouverné de Jérusalem. Ceci est le fondement du sionisme, du judaïsme et même de certains dogmes alliés (les chrétiens supportant Israël).
    Les maîtres d’œuvre de ce projet millénaire ont mobilisé leurs forces recrutées au sein du rabbinat et des banquiers, et temporairement dans l'organisation de la Franc-maçonnerie et ses idiots utiles (appelés à disparaître) pour parachever cette objectif.
    Les facettes visibles identifiables de ce plan machiavélique sont dans les centaines d'écrits d'analystes :
    1. US-Israeli false flag gas attack unravels By William Bowles
    2. Syria: Another Western War Crime In The Making By Paul Craig Roberts
    3. Syria: U.S threats intended to cover the losses of Bandar bin Sultan By Wassim Raad
    4. The BBC’s Syrian Chemical Weapons Coverage: An exercise in Imperial deception By William Bowles
    5. Syria gas attack story has whiff of Saudi war propaganda By William Engdahl
    6. Syria: Only Rebels Benefit from Recent Chemical Attack By grtv
    7. Syria charade: West bent on war, UN investigation meaningless
    8. Syria challenges West to offer proof of chemical weapons use
     11.Armageddon watch over Syria   (Gordon Duff) 12.Punishment for Syria, Rewards for Syria’s Neighbour Israel (Gordon    Duff)
     13.Former Chief of Staff Raises Israeli False Flag Terrorism (Gordon Duff)
     14. Western Allies prepare their 3rd WMD attack on Syria
     15. Israel main beneficiary of US attack on Syria
     16-  Syria: Russia has proof rebels launched chemical weapons on East GhoutaSyria chemical weapons claim: The BBC just doesn’t give up By William Bowles

                                                                ETC, ETC....

    - Que reste-t-il de cette tempête médiatique/militaire/diplomatique visant la Syrie ?
    - L'embarras et la confusion de tous les protagonistes qui ont participé au montage de cette menace contre la paix et la sécurité  du monde, et qui souhaitaient entraîner l'humanité vers une catastrophe  !
    Les masques commencent à tomber, un à un. Tous les protagonistes sont exposés ! Restent leur traduction devant des tribunaux populaires qui jugeront leurs crimes, dont pas moins que celui d'incitation illégale à l'agression militaire, au génocide et au massacre de populations civiles innocentes. La liste devra inclure, le gouvernement Obama, celui de Hollande, de Cameron, de Qatar, d'Arabie Séoudite, de Jordanie, etc, etc....
    Ici en Algérie les agents rothschildiens, El Watan, Liberté, el Khabar, Echourouk, et tant d'autres dont les écrits sont classés, devront répondre de leur participation tacite aux crimes commis contre les populations arabes, mesure avec effet rétroactif des guerres de l'Irak, de Libye, d'Afghanistan.
    L'active participation aux campagnes d'intox organisées par Tel-Aviv, ou même leur silence coupable sur les atrocités commises, devront être sévèrement jugés afin de rendre partiellement justice aux Millions de victimes de la perfidie juive talmude.

                                            A Suivre.......(Perspective-2)

    votre commentaire
  • Grâce à l'hébergement de l'entreprise familiale talmudipède Klaba,  
    le mot ordre du site:
    «L’ambition d’ALGERIE-FOCUS est de décrypter l’information en profondeur et promouvoir la production intellectuelle principalement de la communauté algérienne et de sa diaspora»
    - Production intellectuelle ?
    - Plus clairement de la propagande juive anti-algérienne et de la délinquance morale à profusion (voir sujets traités par le site, plus loin)
    - Diaspora ?
    - Ceux que Ferhat M'Henni a représenté lors de sa visite à Tel Aviv ?
    Un air de Famille ?
    «Aujourd’hui, le 15 mai, je vous annonce cher(e)s lecteurs et lectrices, mon départ d’Algérie-Focus. En effet, j’ai décidé de transmettre le flambeau et de céder cette lourde responsabilité à une nouvelle équipe, car je quitte mes fonctions de rédacteur en chef pour des raisons personnelles.»("Au revoir, Fayçal Anseur")
    "Sa lourde responsabilité" a été allégée par l'achat de son site et  un chèque "personnel"  délivré par le MOSSAD israélien via les courtiers juifs KLABA, photo ci-dessus et introduction à leur entreprise OVH au Lien (Wikipedia).
    Dernière innovation technologique (SIC) :
    Algérie-focus parraine le Crypto Kamel DaÔud, le libertin et islamophobe. Le sans pudeur poursuit sa vendetta personnelle contre Boutéflika, son dénigrement de l'Islam et des Musulmans, son travail de sape psychologique contre la société algérienne, etc...
    Installé à Paris dans le sérail de la propagande juive, l'ennemi de l'intérieur et mercenaire de la plume (que la Maçonnerie tlemcénienne a enguirlandé de Prix littéraires au frais du contribuable  - Lien-Lien-Lien !) bénéficie des derniers outils de l'ingénierie sociale : les réseaux sociaux gravitant autour de "Facebook, des sites et forums. Exemples, "mouwatin.com", "citizen.think.net", gérés par Kamel Haddar un ambitieux technocrate abreuvé de mythologie maçonnique et adepte du NOM, nous rabâche sa dévotion pour les TIC servant les idéaux de liberté et de démocratie. Pendant que les institutions internationales et leurs pantins de dirigeants (ONU et ONG's) chargés de la promotion de ces utopies idylliques, se sont débarrassées des  caprices philosophiques de leur charte en se soumettant au diktat des belliqueux généraux de l'OTAN et d’Israël, pointent à l'horizon du web ces énergumènes à l'envergure de technocrates sans conscience qui prêchent les bienfaits du modernisme et souhaitent nous convertir au culte satanique du Nouvel Ordre Mondial Talmude.
    Bercés d'illusions, le crane bourré de l'endoctrinement juif et possédés par les pratiques cabalistiques dispensées par les hautes écoles de "business management", ces disciples de la maçonnerie de bas étage s'enflent de leur promotion au rang de futurs jeunes leaders, leaders du monde virtuel que la juiverie internationale leur fait lorgner à l'horizon.  Les observateurs avertis leur préférant le qualificatif d'idiots utiles, entendre «utiles à la cause des talmudipèdes du Peuple Élu ».
    _____________________________________________
    (Note : Capital.fr fait l'éloge de l'ISP et dévoile l'étendue de son pouvoir qui réconforte le contrôle juif de l'internet. Une gifle aux internautes assoupis qui s'imaginent que la toile est un monde féerique où seules la science et la technologie règnent en maitres.

    Voir également plus d'infos au Lien :
    La femme de couleur au premier rang, Sou Mookien, est une Falasha israélienne recyclée en DRH pour la circonstance.











    _____________________________________________
    Les thèmes favoris d'Algérie-Focus :
    - Le dénigrement gratuit et sans retenue de Bouteflika.
    - Le travail de sape de l'opinion algérienne grâce au rabâchage des
    insuffisances du pays, selon les techniques d'intox similaires à celles développées par d'El Watan, le cheval de Troie Rothschildien (BNP Paribas).
    - L'apologie du blasphème et des abominations morales et spirituelles véhiculés par le NOM, à savoir laicité/athéisme, homosexualité (Lire article , Lien), en un mot la dégénérescence humaine prêchée par les enfants de Satan et adoptée par l'idiot utile Fayçal et ses acolytes.
    Un aperçu du "savoir" que Algérie-Focus tente de vous inculquer,  échantillon de sa propre décadence :
    Ou encore (Lien) :
     Sans trop tarder sur la ligne rédactionnelle nauséabonde de ce quotidien on-line, il est bon de souligner sa parfaite symbiose avec les quotidiens "indépendants" (El Watan, Le Matin, etc...) sur tous les thèmes chers au NOM. Le dernier en date traitant de la destruction en cours de la Syrie par l'OTAN et ses hordes de coupes-têtes d'Al Qaida. L'opération calquée sur celle de la Libye, rencontre chez les "ennemis de l'intérieur" du monde arabo-musulman la même ferveur "révolutionnaire". Au mépris des vies humaines innocentes et de la ruine totale du pays, les harkis de la plume se sont engagés dans la campagne d'intox internationale aux cotés des mass-média juifs.
    -Une simple coïncidence ? 
    -Ou plus vraisemblablement l'expression d'une communauté de convictions morales/religieuse latentes. La virée de Ferhat M'henni en Israël et son éloge des criminels juifs qui tyrannisent la planète, signalent l'existence parmi nous de renégats dont la complicité avec les tenants du NOM talmude ne devrait pas tarder à apparaitre au grand jour. Une tradition ancestrale de ceux qui se revendiquent de la descendance de Massinissa, le mercenaire à la solde de Rome qui choisit le camp du plus fort au détriment de ses autres concitoyens !  
    Inébranlables quand à eux, les descendants de Tarek Ibnou Ziad et de Amirouche veillent à ce que l'histoire ne se répète pas.
     Allah l'interdisant en cette noble terre musulmane chèrement acquise à la Foi !

    23 commentaires
  • La Franc-Maçonnerie à la lumière du traité de Yuri Lina, "Architects of Deception. Secret History Of FreeMasonry (2004)" , titre à traduire indifféremment en "Architectes de la Perfidie/Mystification/Fourberie/Tromperie/Imposture/supercherie...".
    Concluant ses enquêtes détaillées et la consultation d'archives authentiques inédites disponibles sur plusieurs continents, Yuri Lina a publié un traité d'histoire et d'analyse socio-politique intitulé  "Architects of  Deception", dans lequel il élucide la nature de la franc maçonnerie sous tous ses angles : historique, doctrinal, politique, économique, sociologique. Il disserte sur les conséquences pour l'humanité de l'édification de cette société secrète à caractère obscurément satanique. Dans ce traité exploitant d'importantes et inestimables sources de connaissance, il révèle les fondements occultes de l'organisation occulte maçonnique dont les tentacules étreignent la planète et lève le voile sur :
    -ses origines historiques,
    -sa doctrine et ses convictions religieuses, 
    -ses objectifs réels non déclarés, 
    -ses agissements et ses méfaits, 
    -son implication dans les événements majeurs destructifs ayant meurtri l'humanité,
    -son infiltration par les Illuminatis juifs qui la contrôlent aujourd'hui en accord avec la croyance et la pratique religieuse raciste des Rabbins qui s'inspirent du "Talmud de Babylone".
    A travers son analyse détaillée l'auteur nous éclaire sur les objectifs de la Franc-maçonnerie et présente ses conclusions sans équivoque lui permettant de déclarer entre autre (aux pages 15-16-17) :
    -«Les mythomanes maçonniques sont des ennemis de la liberté spirituelle de l'humanité. Plusieurs puissantes et impitoyables loges maçonniques composées d'élites auto-proclamées au cours des deux derniers siècles ont dirigé notre société vers une ruine certaine. Si nous nous refusons à voir cette réalité, celà signifie que nous acceptons de vivre dans un monde dépourvu de sens, un
    monde
    absurde, qui, sans aucune raison sensée a été transformé en un asile surréaliste, d'aliénés kafkaïen
    Le danger réside dans les fondements secrets de la secte et non dans ceux trompeurs qu'elle affiche publiquement. Lina cite l'Association suédoise Save the Individual (FRI), qui lutte contre les sectes pour   «sauver» les membres d'organisations autoritaires et la liste des critères qui définissent un mouvement nuisible et dangereux :
    Fausse déclaration d'intention et une description trompeuse lors du recrutement des membres.
    Manipulation par des méthodes psychologiques (contrôle mental) utilisée lors du recrutement et de l'endoctrinement.
    Un leader du tout-puissant qui exige la soumission totale et prétend avoir des connaissances
    et des pouvoirs extraordinaires, exceptionnels ou ésotériques .
    L'idéologie du mouvement ne doit pas être questionnée et le doute est quelque chose de néfaste, qui doit être combattu.
    L'image de la réalité est en noir et blanc: les membres sont les
    bons "élus"
    , et tout ce qui est à l'extérieur du mouvement est mauvais et doit être combattu.
    Il y a beaucoup d'argent en jeu, qui émane parfois
    d'activités  criminelles (Lire : corruption, délit d'initié, discrimination, abus de pouvoir, copinage, favoritisme, et crime organisé) .
    Ce qui amène Lina aux conclusions suivantes :

     -«La franc-maçonnerie internationale répond définitivement à tous les critères descriptifs d'une secte nocive, mais FRI refuse de critiquer la franc-maçonnerie, au contraire et étrangement, elle calomnie ceux qui dénoncent sa prééminence politique.»
    La secte la plus dangereuse - la franc-maçonnerie - ne s'est pas
    isolée de la société, mais intervient dans son développement d'une manière très négative
    (contrairement à sa présentation officielle illusoire d'organisation apolitique, les prédateurs monopolisent et manipulent les courants politiques et leurs discours)
    Pour les francs-maçons, il est important de nous maintenir dans l'esclavage économique, sinon ils auraient tout fait pour abolir l'intérêt. Par l'impôt et les taxes le gouvernement recueille les fruits résultant de l'activité économique des populations. Que valent donc les belles tournures verbales des francs-maçons sur l'humanisme ? L'objectif premier des dirigeants maçons a été de dissimuler, aussi longtemps possible qu'ils peuvent, la tendance actuelle d'esclavage économique. On devrait se demander s'ils n'ont pas en fait réussi.»
    -«On peut en déduire que les francs-maçons ont réussi dans leur endoctrinement de la société, car ils ne sont plus considérés comme une menace sérieuse, les maçons contrôlant les médias dominants (à large audience et lectorat) 
    Sous la lumière projetée par les révélations communiquées par nombres d'auteurs et d'historiens, le fait majeur qui apparaît au grand jour est la capacité de cette organisation de nature subversive, fondée sur les préceptes pratiqués par les adeptes du Talmude, de contrôler et de modeler les événements de la vie publique, de projeter et d'imposer à l'opinion une perception fausse du monde, présentée comme réalité et taxée de "fait historique".
    Au vue de cette situation conspirationniste toute notion qui a trait à " l'Histoire Officielle " doit être ré-examinée scrupuleusement et contestée, en y substituant des règles d'analyse appropriées, à contre courant de celles publiées dans les manuels scolaires et par les média, et confectionnées par les mêmes personnages qui devraient être mis en examen de manière approfondie et sans complaisance, car ils sont les ennemis de l'humanité.
    Des chercheurs intègres et hautement compétents, Juri Lina, Webster G.Tarpley, Henry Makow, Reed Douglas, John Coleman, et tant d'autres, par leur engagement moral et leur impartialité face à l'adversité de la secte, partagent avec l'humanité leurs découvertes et nous tracent le contours de la méthodologie à suivre pour parvenir à distinguer vérité et imposture. Pour entamer ce voyage à la découverte de la vérité, nécessité est soulignée de :
    Étape 1 : S'armer de la certitude que les comploteurs/ conspirateurs infiltrent toutes les activités humaines imaginables;
    Étape 2 : Observer et analyser graduellement la gestion des affaires publiques que la propagande voile d'information erronée, pervertie, mensongère, au besoin sensationnelle, dans le but d'en contrôler la perception maquillée qu'il réservent à l'opinion publique via les média,  l'éducation, la culture, le discours politique.
    Étape 3 : Être averti du contenu des programmes d'endoctrinement controversé, invraisemblable, illogique, paradoxal, ou irrationnel, car la nébuleuse fait appel aux techniques de manipulations élaborées et sophistiquées de diversion et de déroutement, et impose l'assimilation progressive du mensonge pour obtenir un consentement général. Ceci selon des techniques conçues par des organismes disposant de moyens matériels et humains illimités et bénéficiant de la collaboration  d'experts des sciences et de l'ingénierie sociales (Tavistock Institute, Lien(fr), Lien(en), Lien(fr).
    Étape 4 : Se méfier et se prémunir des politiciens aux discours futile, creux, verbeux, séducteur, populiste, traitant des thèmes d'intérêt publique en tentant de séduire la masse par l'appel aux sentiments et à  l'exaspération des émotions. Ceci, par opposition à l'appel à la raison, au bon sens, au pragmatisme, ou à la démonstration quantifiée. Les dictatures et les tyrannies ont toujours pour point de départ la manipulation des hystéries émotionnelles, des idéaux utopiques et de l'enthousiasme naïf des peuples.
    Étape 5 : recenser les cas où la pratique du mensonge est érigée en pilier de la propagande et consiste en la pratique : "un mensonge répété 1000 fois, devient une vérité", car c'est un outil privilégié par les propagandistes de toutes les dénominations politiques, en tout lieu, et en tout temps.
    L'information est le socle de l'emprise et du contrôle exercés par le culte satanique du judaisme/maçonnerie sur la société humaine. Entamé par la secte franc-maçonne le contrôle des média est aujourd'hui aux mains de la hiérarchie juive qui veille à établir sa dictature "douce" avant de déclarer son hégémonie sur la planète. Son moteur est le mensonge éhonté, l'effronterie, l'oxymore, et l'euphémisme. La vérité n'est tolérée, n'est libre de circuler, et n'est rendue disponible que si elle n'a aucune de portée éducative et ne concoure pas à l'éveil de la conscience. Un site instructif à mon avis, parmi tant d'autres, dédié entre autre au sujet des "média" et à leur impact programmé et modulé sur l'opinion, sis à l'url (Lien). Il traite du sujet et offre des références sur la puissante télévision (Page).  A Saisir l'occasion pour consulter la traduction d'un document secret, assemblé par "l'élite pour préparer la 3eme Guerre Mondiale" à l'aide "d'Armes silencieuses pour guerres tranquilles". Un classique permettant l'éveil de la conscience et l'appréhension du sujet du grand complot contre l'humanité. 
    Extrait : «Le principe de base de la censure moderne consiste à noyer les informations essentielles dans un déluge d'informations insignifiantes diffusées par une multitude de médias au contenu semblable. Cela permet à la nouvelle censure d'avoir toutes les apparences de la pluralité et de la démocratie. Cette stratégie de la diversion s'applique en premier lieu au journal télévisé, principale source d'information du public.» Une revue des chaines françaises, de leur JT et programmes, illustre parfaitement la "technique" de diversion développée par les talmudipèdes en charge de l'anesthésie de l'opinion.
    -«Depuis le début des années 90, les journaux télévisés ne contiennent quasiment plus d'information. On continue d'appeler "journal télévisé" ce qui devrait en réalité être appelé un "magazine". Un J.T. moyen contient au maximum 2 à 3 minutes d'information. Le reste est constitué de reportages anecdotiques, de faits divers, de micro-trottoirs et de reality-shows sur la vie quotidienne.»
    Ce constat est toujours valable en 2012, et il est révoltant d'observer combien cette technique du subterfuge est efficace pour dissimuler la réalité choquante d'événements affligeants, souvent alarmants et nécessitant une mobilisation générale pour parer à leur impact désastreux sur l'humanité entière, mais qui sont minimisés volontairement par des criminels qui les dérobent de l'attention de l'opinion. Exemple de la centrale nucléaire de Fukushima qui déverse sans répit depuis an son nuage radioactif et des eaux contaminées qui font le tour de la planète et affectent sols et populations pendant qu'aucune discussion sérieuse n'est entamée, ni solution envisagée, et ni le public officiellement informé des dangers et risques encourus. Le sourire mécanique figé sur l'écran d'une télé-speakerine (France 2) est exploité presque sadiquement pour banaliser tout souvenir du désastre et faire passer indécemment une anecdote sur "un ballon de football retrouvé sur les côtes canadiennes après qu'il ait traversé le Pacifique en provenance de Fukushima" !
    Cynique ! Pure Chutzpah (Wiki) ! Le culte talmudien de la mort sous son pire attirail.
    ___________________________________
    Note : Les chaines algériennes de TV, celles au statut d'entreprises publiques, ne sont pas à l’abri de cette technique moribonde de saturation de l'information télévisée par les annonces de faits anodins, de banalités populaires, de futilités mondaines, de galas artistiques, etc... Ceci maintient le niveau de réflexion du spectateur au plus bas en occultant les enjeux critiques de l'heure, internationaux ou locaux. Signalons donc  la présence de crypto juifs/ maçons qui inéluctablement doivent avoir investi le secteur. L'incompétence ou la complicité des hauts responsables gouvernementaux de l'information devraient être examinées, des solutions appropriées administrées pour remédier au tort que le travail subversif de la franc-maçonnerie/juiverie inflige au pays.
     À la veille du 50em anniversaire de l'indépendance, Canal Algérie organisait un débat sur l'évènement et accueillait parmi le panel de "spécialistes" Benjamin Stora ! 
    Ce gardien d'enceinte de la juiverie internationale opérant dans le pays ne manque jamais l'occasion de sortir de ses gongs et d'afficher son animosité à l'égard de l'actuel régime et de Bouteflika qu'il vilipende sur les plateaux de ses coreligionnaires de France !!  À ses moments perdus l'écrivain se pare de l'habit de conseilleur-moralisateur, avocat de la réconciliation algéro-française, de la tolérance et de bla-bla-bla humaniste. Engagé dans cette mission messianique de pacification, n'aurait-il pas rendu un service à l'humanité en essayant de convaincre sa propre communauté d'interrompre la vendetta qu'elle orchestre contre les Européens (toutes tranches d'âge confondues) en exigeant le payement à Israël de réparations de guerre, le dédommagement des victimes (fictives) de la mythique Shoah, le châtiment des nazis, etc.. ?
      Les Juifs étant derrière toutes les souffrances du peuple algérien avant, pendant, et après la colonisation (Bakri-Busnach-Crémieux-Miterrand-Salan, les essais nucléaires israéliens au Sahara, etc...), la présence sur le plateau de Canal Algérie de cet agent talmude faussaire de l'histoire est scandaleuse.
    Consultez "ldh-toulon.net/article149" pour un aperçu de la "Passion de Stora" pour l'Histoire, avec un H majuscule car il y retrace un fait vécu par ses coreligionnaires et ou il se dresse avec tout l'orgueil de sa tribu, et pas avec la déontologie du chercheur, sur le thème  "L’abolition (1940), puis le rétablissement (1943) du décret Crémieux".
     «Cette fois il ne s’agit plus de ramener les Juifs à la prétendue égalité avec les indigènes musulmans, mais bien de frapper les seuls Juifs par des mesures discriminatoires.» dit-il.

    Prétendue ! Notez le lapsus ! Notre révolté d'historien s'indigne que le régime de Vichy ait tenté de rétablir le statut d'algérien aux juifs, les détrônant de leur rang de peuple élu ! Le génie de la rengaine sioniste talmude qui s'échappe de la lampe de notre intellectuel caméléon ? Ou simplement le naturel qui revient au galop ?
    Plus grave que l'insulte difficilement contenue du suprématiste est la décision des "traitres parmi nous" qui l'invitèrent et lui ouvrirent au vu et au su de millions de téléspectateurs algériens la porte de nos foyers, sans doute au nom de quelque collusion maçonnique ou crypto juive, et en ne dissimulant pas leur arrogance et leur mépris pour lui accorder le privilège de clore les débats et sceller son cachet avec les "derniers mots" ! 
    Sinistre situation qui présente aucun signe prometteur sur l'état de l'information-média. Les efforts essentiels des acteurs du champs médiatique étant investi à démontrer la justesse ou l'inconvenance de la gouvernance d'un seul homme, le Président Bouteflika, ils occultent tacitement la malveillance des forces réelles, occultes ou visibles, qui s'acharnent à détruire la nation selon les directives de  l'agenda juif/illuminati en vigueur dans le monde.
    ____________________________________________
    Ce bref rappel sur la nuisance du culte satanique franc-maçon, dominé par la juiverie internationale ne peut, dans le cadre de ce blog, épuiser le débat sur le sujet. Il a pour ambition unique d'élever la voix contre la déprédation opérée par cette organisation secrète maléfique et d'en discerner le contour et tenure dans l'espace "Algérie". (voir "Freemasonry: Mankind's Death Wish", H.Makow, 2005, Lien). Les instigateurs de ce culte ont publiquement déclaré leurs convictions religieuse et aucun doute ne demeure quand aux intentions d'instaurer un Nouvel Ordre Mondial dédié au Petit Architecte (Satan) qu'ils vénèrent et honorent. Après analyse et examen des écrits et des activités ouvertes ou secrètes des loges/obédiences tous les historiens s'accordent à conférer au culte maçonnique le caractère dissimulé d’idolâtrie luciférienne. Face aux dénonciations pertinentes qui accablent cette nébuleuse internationale qui s'active à corrompre, à manipuler et à dénaturer l'humanité, en l'éloignant de sa mission divine, la question de savoir comment des adhérents au profil intellectuel appréciable s'entêtent à lui dévouer leurs énergies pour promouvoir des idéaux fallacieux de "fraternité, liberté, égalité". La source de leur malheur est l'insatiabilité du gain, la soif d'honneurs fictifs, la recherche de gloire illusoire, la poursuite du prestige temporel souvent immérité,  la rapine des biens publiques, les jouissances et l'hédonisme sans limites, l'opulence sans retenue morale.  À chaque avancée de sa conquête de l'humanité, le culte démoniaque sans scrupules sème sur son passage malheur et destruction. Il fait subir au reste des profanes les plus terribles désastres, convaincu d'agir au nom des intérêts d'une caste supérieure mais toujours au détriment du reste des Goyim/esclaves. Il est impérieux de souligner que ces intérêts transcendent toute obligation envers la nation d'origine.
    Le mondialisme ne laisse aucune place au patriotisme et au nationalisme et la trahison d'un "cher frère" envers ses compatriotes est un accessoire utile à la cause supérieure de la "fraternité internationale". Le comble de cette situation paradoxale est que ces armées d'idiots utiles, consentants, conscients de leur forfaiture sont à la tête de partis politiques qui étalent leur ingéniosité dans la promotion d'utopies diverses qui attirent les foules et les déçoivent. Le socialisme défunt prêché durant 30 ans en Algérie en est une illustration. Des articles sont en préparation pour élucider ce sujet épineux et délicat de la vérité sur les dessous du socialisme "spécifique" en Algérie. J'y dévoilerais des vérités sur les acteurs historiques qui ont jeté le pays en pâture à l'hégémonie du NOM maçonnique. Ils constituent le "système", authentique du pouvoir de l'ombre et de la gouvernance dont l'organisation a été prévue et mise sous l'égide de la Franc-maçonnerie française comme relève du colonialisme, bien avant l'indépendance !
    En terme de méthodologie et de stratégie, il est impérieux d'évaluer les dangers que fait peser ce pouvoir occulte sur notre avenir en le dénonçant au mieux des capacités des intéressés et des informations et témoignages qu'ils détiennent. Le but recherché est de reconnaitre l'ennemi qui se cache sous différents déguisements à visage humain, mais à desseins démoniaques. Les ramifications se prolongeant dans les associations professionnelles ou philanthropiques, les clubs, les charités; là où les membres de la secte sont facilement repérés par l'analyse de leurs relations et affinités sociales, de leur discours politique, de leur CV, de leurs "amitiés" internationales, de leur soutien au NOM, etc... Sur le plan du statut économique, ils appartiennent au cercle du capital et de la finance, l'argent symbolisant la rétribution de leur dévotion à leur maitre, le menteur éternel, architecte de leur naufrage spirituel et moral. Leur réseaux couvrent de manière intensive les secteurs stratégiques de la magistrature, de l'éducation, des média, et de l'administration.  Grâce à ce quadrillage systématique des institutions de l'état les Franc-maçons ont le contrôle de la vie publique et commandent les centres de décision où l'essentiel de l'activité humaine est programmée avec principal objectif  le contrôle/monopole, suivi du pillage des richesses. La rapine facile et l'immunité judiciaire sont la rançon de leur engagement à participer aux manigances et malversations, ne ménageant aucun expédient, même la haute trahison au service d'ennemis déclarés de leur patrie en accordance avec le sermon d'allégeance.
    En observation, notons que la situation déplorable du continent africain et de nombreux pays sous développés est due essentiellement à l'omniprésence de la franc maçonnerie dans les rouages des états que le colonialisme a libérés fictivement de son emprise après y avoir installé ses marionnettes recrutées par le biais des loges et ordres maçonniques des métropoles, ce qui explique la mise sous tutelle d'économies locales sous le joug de la finance juive qui saigne à mort les pays autrement dotés d'importantes ressources. Ressources qui devraient répondre à leurs besoins primordiaux et au bien être de leur population. Paradoxalement, notons que le continent le plus riche en ressources naturels (l'Afrique) subit les pires calamités humaines affligeant ses populations, la famine en le stigma . Une réalité que les média, monopolisés par la talmuderie juive, dénoncent. Mais sans jamais en dévoiler les causes réelles : la prédation bancaire juive et le travail subversif de sa subordonnée la Franc-Maçonnerie locale/internationale !
    Les voix qui s'élèvent contre les crimes commis par l'autocratie judéo-maçonnique sont plus nombreuses grâce à l'internet, mais les tenants du Nouvel Ordre Mondial tiennent les rênes des instruments de propagande qui modulent la pensée et la perception de la réalité dans l'esprit de la majorité de la populace. L'éducation dans ses volets "Histoire" et "Sciences sociales" sont les axes principaux sur lesquels s'appuie la falsification et la corruption des faits et des évènements passés. Les média servent eux au tripotage de l'actualité, à l'intox, à la création de consensus et de tendances.     
    Le mensonge et l'oxymore sont injectés systématiquement dans le flot d'informations délivré à l'opinion de manière à assurer la confusion et l’ambiguïté dans l'esprit du commun des mortels. La manipulation est l'outil idéal pour cautionner des décisions importantes autrement impopulaires ou désagréables.  Et on fabrique des "sondages d'opinion" qui sont le cachet officiel pour contrefaire et homologuer les choix imposés par le pouvoir de l'ombre.
    Conclusion : La visibilité publique, l'affiche politique et la promotion médiatique opérée par la franc maçonnerie est un arrogant défit aux peuples de sa main mise sur les affaires du Monde.
    Les clubs Rotary/Lyons, les sites internet, les débats publiques  s’affairant à promouvoir les "idéaux" de la franc maçonnerie, sont les muses de Satan qui conditionnent l'humanité à se rallier au Nouvel Ordre Mondial géré par le rabbinat talmude (talmudipèdes) et les Illuminati, en prélude à la tyrannie de l'Anti-Christ  / Dajjal.
    La situation de l'Algérie ? 
    La situation est particulière du fait que la Franc Maçonnerie, séquelle de la présence juive et française en Algérie durant la colonisation, n'avoue pas officiellement sa présence dans la vie de tous les jours, dans les rouages de l'état, dans les secteurs privé et publique, et se dissimule pudiquement et subtilement derrière le paravent d'activités patronnées par une multitude  
    -d'organisations internationales "bénévoles" du genre Rotary, -d'ONG, d'associations professionnelles et de corps de métier, 
    -de groupes d'échange dans le cadre du jumelage algérie-étranger d'universités, de centres culturels, et d'activités diverses,
    -du patronage d'instituts regroupant les experts et participants dans une discipline donnée (le management est leur prédilection).
    -de centres d'étude et de réflexion servant la formation de  regroupements régionaux (la Méditerranée, le MENA)
    -etc...
     Des éléments réunis par l'auteur de cet article sont disponibles et seront rendus publiques pour dénoncer l'infiltration étendue de la secte satanique dans la politique, la culture, l'éducation, l'économie, la finance, la justice, etc...
    Ceci se fera sans ménager les susceptibilités de nombreux crédules qui imaginent le pays à l’abri des méfaits des manigances juives centenaires et des préjudices incalculables que les chevaux de Troie à leur service - les très chers frères - portent aux pays et à ses citoyens. Les délits commis :
    -la trahison au profit de loges étrangères et l'exécution d'agendas tracés par la hiérarchie de Londres/Paris/Rome/New York, même lorsque explicitement contraire à l'intérêt national,
    -la rapine des biens publiques, par le biais du copinage, de  la pratique discriminatoire du favoritisme et de la promotion indue des carrières , 
    -le sabotage planifié des ressources humaines sous forme d'un racket organisé via le transfert vers l'étranger des diplômés et étudiants de l'enseignement supérieur (de nos majors de promotion et de la crème de notre système d'éducation ! ),
    -de l'injustice, de la bureaucratie, et de la discrimination sociale,
    -de la démobilisation de l'opinion et de la propagation du désordre en prélude au Novus ordo seclorum et selon la devise"Ordo Ab Chao".

                                                                                       A Suivre...

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique